• Nouveau
Escalier à la française - Brest

Escalier à la française - Brest

Escalier à la française sur mesure 

Du style le plus répandu en France, ces escaliers sont dotés d’une structure traditionnelle massive, en bois ou métal. Ils se caractérisent par des marches fixées entre des limons. D’un point de vue esthétique, les limons sont présentés soit sous forme pleine, traditionnels soit sous forme découpée en crémaillère. Dans le cas d’un escalier encloisonné, il peut être judicieux de faire découper les limons en plinthes-crémaillères, afin de faciliter la pose.

0,00 €
TTC

Voir les frais de livraisons

Voir les délais de livraisons

Description

STYLE À LA FRANÇAISE

2 limons traditionnels bois

Gamme SUR MESURE

Forme quart tournant milieu

Poteaux bois, balustres bois droits sans gorge B17

Exotique lamellé collé, huile teintes wengé et blanchie

  • Structure Fixée, Esthétique Flottante : L'escalier droit, avec sa structure murale blanche immaculée, donne l'illusion de marches flottantes. Cette légèreté visuelle est essentielle pour agrandir l'espace et compléter un décor aux tons clairs (comme le style scandinave ou cottage).

  • Contraste Subtil et Tendance : Les marches présentent une magnifique combinaison de couleurs : le blanc pur de la contremarche contraste élégamment avec le bois foncé de la bande de roulement. Ce jeu de couleurs discret permet d'apporter de la profondeur sans assombrir l'ensemble.

  • Transparence Maximaliste : Le garde-corps est en verre trempé et est fixé par des platines discrètes en métal noir, offrant une sécurité totale sans créer de barrière visuelle. La lumière naturelle circule sans entrave, transformant votre intérieur.

Types d'escaliers

Catalogue escalier ESCAO

Détails du produit

EF0816

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]